Souls Reapers Guilde Dofus Serveur Danathor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls Reapers Guilde Dofus Serveur Danathor

Bienvenue sur le forum de la Guilde Souls Reapers, faites le tour des sujets disponibles et n'hésitez pas à contacter les membres du staffs pour toutes questions.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Francky

Aller en bas 
AuteurMessage
Francky
Admin
Francky


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2014

Présentation de Francky Empty
MessageSujet: Présentation de Francky   Présentation de Francky Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:27

Salut salut ! Moi c'est Francky !
Je suis admin de cette communauté en collaboration avec mon ami Tlg-Flinguer.
Nous avons crée cette communauté afin de rassembler au même endroit plein de personnes qui ont le même but : jouer aux jeux vidéos tout en discutant.
Pour cela nous avons mis à la disposition de chacun des membres un teamspeak, ici même un forum, et nous proposerons tout au long de notre aventure plusieurs activités, plusieurs jeux, etc...
Bien entendu, tout cela sera présenté et détaillé le moment venu et dans le post prévu pour.

Pour ma présentation personnelle je suis très vieux de tout juste 20 ans.
Je suis militaire, dans l'armée de Terre et suis affecté près de Bourges(18).
Je suis un passionné de foot et surtout de jeux vidéos ( j'aime aussi bien entendu étudier pendant plusieurs jours sans dormir study lol! )

Partie Dofus :

Sur Dofus je dirige la team Lilith-.. qui comprend :

Un panda (200), un crâ (200), un éca (195), ainsi que ma dernière petite mule 150 et quelques ^^ D'autres viendront surement s'y ajouter.


Partie League of Legends :

Je passe aussi beaucoup de mon temps sur cette petite merveille que nous ont pondus les personnels de chez Riot.
Actuellement classé Gold j'ai été lors des deux premières saisons membre d'une team classées Plat nommée la SRsO.
Si vous souhaitez m'ajouter, un petit message et une demande d'ami à : SRsO Francky


Partie Diablo III :

Que dire... que dire si ce n'est merci Blizzard :p ! Ce jeu est, selon mon avis, un pur condensé de bonnes choses Very Happy
Je suis à la tête d'un Moine ainsi que d'un Féticheur (tout deux loin d'être optimisé comme je le souhaiterai, mais sa viendra !)



Voilà, je pense avoir fais le tour de ma petite personne scratch
Je vous dis à tous bienvenue parmi nous et n'oubliez surtout pas qu'ici, personne ne vaut mieux qu'un autre car nous sommes tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsreapersdofus.kanak.fr
 
Présentation de Francky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Reapers Guilde Dofus Serveur Danathor  :: Présentations-
Sauter vers: